Sois témoin de la culture et des paysages à couper le souffle du Kenya. Explore ses parcs nationaux et les réserves fauniques majestueuses. Prends plaisir à savourer la nourriture de rue kényane et à découvrir les ruelles pleines de vie et d’énergie!

Les jeunes du Kenya aiment passer leur temps ensemble à jouer à des sports et à participer aux clubs de leur école. Les activités familiales et les cérémonies, comme les mariages, sont importantes dans la vie de la jeunesse.

Famille d'accueil et vie sociale

Tu vivras probablement dans des petits villages, rarement près des grandes villes. Ta famille d’accueil sera chaleureuse et accueillante. Tu devras lui montrer un grand respect et l’inclure dans tes plans et décisions. Comme tes frères et sœurs d’accueil, tu devras aider avec les tâches ménagères de la maison.

Langue

Il faut posséder une bonne connaissance de l’anglais pour participer à ce programme. Tu auras la chance de participer à des leçons de swahili, offerts par AFS.

Nourriture

Snack time. ^TM #ExploreTsavo #FinchHattons #LuxuryTravel #wild #safari #WhyIloveKenya #WhyILoveFinchHattons #magicalkenya

Ein Beitrag geteilt von Kenya Tourism Board (@magicalkenya) am

La nourriture du Kenya est riche et est constituée de différents types de pain, de patates frites, d’œufs, de riz, de viande, de poissons et de légumes. Les repas représentent un moment partagé en famille. Les familles ont l’habitude de s’asseoir à table ensemble et de discuter de leur journée. Au Kenya, il est de coutume que les personnes mangent avec leur main droite.