Nous avons le plaisir de vous livrer le tout premier article de notre nouveau blog AFS Suisse! Et oui, si même Choupette, le chat de Karl Lagerfeld a son blog et ses post quotidiens au sujet de ses gâteaux d’anniversaire aux crevettes, sa nouvelle coiffure de moustaches, sa dernière manucure de griffes, il était grand temps qu’on se mette à la page.😊

Ici, on ne vous parlera pas de solution miracle pour devenir riche en trois minutes ni comment vous confectionner votre propre costume hot-dog pour Carnaval, ça on le laisse aux beaux-parleurs et adeptes du DIY. Non, nous, par contre, on s’engage à vous faire voyager! Voyager à travers les yeux de nos étudiants en programme d’échange en Suisse et aux quatre coins du monde, découvrir les attraits insolites de nos diverses destinations, explorer les coulisses de l’organisation AFS, créée par des bénévoles qui aujourd’hui encore sont au cœur de notre réseau, et partager trucs et astuces. Bref, à embarquer ensemble pour un magnifique voyage interculturel. De l’authenticité pure en collaboration avec les bénévoles, les participants, les familles d’accueil et le staff du bureau AFS Suisse. Et vous dans tout ça? Clairement, vous avez un rôle à jouer en nous proposant des idées de contenu que vous souhaiteriez voir publier sur ce blog! Si avec tout ça, vous n’y devenez pas plus accro qu’à Game of Thrones, on ne comprend plus rien…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la sortie de ce blog coïncide avec le lancement d’un nouveau programme scolaire en Angleterre et en Écosse. Pour marquer le coup, AFS Suisse se met aux couleurs du pays de l’Union Jack! British food, British humour, British accent, stay tuned for more British culture related articles!